♥ The Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ The Fairy Tail

Forum de RPG sur Fairy Tail
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mayu Kuruta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Kuruta
Reine des Flemmardes
Mayu Kuruta


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom::
Niveau::
Mayu Kuruta Left_bar_bleue19/24Mayu Kuruta Empty_bar_bleue  (19/24)

Mayu Kuruta Empty
MessageSujet: Mayu Kuruta   Mayu Kuruta EmptyVen 21 Jan - 22:03

Noms: Kuruta
Prénoms: Mayu
Âge:16
Guilde: fairy tail
Pouvoir: telepathe et psychique


Description physique:

brune aux yeux marron et au visage fin . Dès que je ressens une émotion violente (haine ,rage ,tristesse ...) mes pupilles prennent une teinte écalarte et mes pouvoirs depassent les limites humaines .c'est la particularités des Kuruta . j'ai toujours l'aire classe car je créé moi même vêtements .

Description moral :

je suis un vrai génie (comme tous les Kuruta) , 230 QI (à 6 ans ) pour vous dire. je suis généreuse, optimiste et un peu maman poule . En moyenne je suis flemmarde mais avec beaucoup de bonne volonté je travaille beacoup (ca arrive quand j'invente quelque chose ou que je dois faire les courses). j'adore mes soeurs de coeur (j'en ai beaucoup) et les combats.

Histoire:

je suis née au sein du clan Kuruta a 1 mois de différence de mon ami Kurapika , on est tout les deux considerés comme des génies depuis mes 6 mois(on se disputer pour une peluche en se battant avec des prises d'aikkido.A 6 ans je me suis promené dans la forêt avec ma dernière invention (l'ordinateur portable) quand j'ai rencontrer un hunter (très célèbre en plus) qui me proposas de devenir games master pour l'aider à crée son jeux vidéo (GREED ISLAND) , je me suis presenté sous le prénom de Lena .A mes 7 ans je suis revenue au village et je me suis entrainé au combat jusqu'au jour l'inpansable est arrivé , mon clan a été exterminé pour ses yeux
écalarte qui été très prisées par les mafieux, on est qu'une dizaine a avoir survécu avec Kurapika .Mes parents , mes amis , tous le monde a été tuée par des tueurs
professionnels.Mon pouvoirs a vite dépassé les limites du corp , je n'était plus humaines quand mes yeux était rouges .Un jour j'ai fini par être recueillie par Fairy tail
(j'avais 10 ans) , là bas j'ai appris à controler mes pouvoirs.









Revenir en haut Aller en bas
Mia Shihoin
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
Mia Shihoin


Messages : 24
Réputation : 2002
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : En haut d'un arbre, Les oreilles aux aguets, Les yeux Clos, Les mains tendus vers le ciel

Feuille de personnage
Nom::
Niveau::
Mayu Kuruta Left_bar_bleue20/24Mayu Kuruta Empty_bar_bleue  (20/24)

Mayu Kuruta Empty
MessageSujet: Re: Mayu Kuruta   Mayu Kuruta EmptyVen 21 Jan - 22:06

-FICHE VALIDEE-
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tail.pro-forum.fr
 
Mayu Kuruta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ The Fairy Tail  :: Pésentation-
Sauter vers: