♥ The Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ The Fairy Tail

Forum de RPG sur Fairy Tail
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ...Yuna Yoichi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Yoichi
Assassin
Yuna Yoichi


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Se trouve actuellement sur son sofa en traind e DORMIR

...Yuna Yoichi... Empty
MessageSujet: ...Yuna Yoichi...   ...Yuna Yoichi... EmptySam 22 Jan - 11:57

Noms:Yoichi
Prénoms:Yuna
Âge:16 ans
Guilde:Fary Tail
Pouvoir (feu, glace, constellationiste, etc...):Glace


Description physique:
Yuna Yoichi je suis une jeune demoiselle de sang "royal"...pour signifie cela j'ai une petite partie de mes cheveux qui sont blanc voilet l'autre partie et chatin....j'ai les yeux bleu de notre famille royale...un collier bleu avec une pierre blanche qui prouve que je ne suis pas marriée ni rien...un bracelet de pierre de quartz...mes habits sont peu importants mais disont qu'ils vont bien avec ma situation...

Description morale:
Je ne ferait pas beaucoup de lignes car je n'ai pas beaucoup a dire mis a part le fait que j'ai un caractère irrégulier et très différent comme séparé en deux parties...
-j'ai peur des limaces ,des fourmis ,des gens qui rougissent ,du père noël ,des gens qui portent des lunettes et des petites princesses...
-j'adore les araignées ,les serpents ,les gothiques ,les diables ,les rebelles ,les gens zarbs ,les coupes afro...et des tas de choses qui font peur normalement...et j'adore aussi dormir...^^'



Histoire:
Yuna était bien tranquille dans son petit village isolé de tous le seul problème c'était...son père!!!!il lui disait oui il faut que tu te prépare pour ton futur rôle d'impératrice!!!et patati et patata toujours et toujours les mêmes ragots...donc un jour elle décida de fuguer...bien sur avant elle dut affronter les redoutables limaces qui était devant chez elle des limaces de 2 millimètre de diamètre BEURK!!!!horrible mais elle arriva a les esquiver d'un petit pas(pour dire elles étaient vraiment petites ces limaces...^^)puis elle partit a l'aventure bien sur avant elle du aller chez son tailleur pour lui demander son 10 kg de vêtement elle partait a l'aventure tout de même!!!!Finalement elle n'en pris que 1 kg le reste c'était trop lour...^-^'...elle finit bien par partir...elle parcourut les rivière péniblement...quand même elle devait mouiller ses chaussures quoi!!!!!!La nuit elle dormait en compagnie de jolis serpents dorés et des araignées toutes rouges elles étaient belles!!!!Bon bref un jour elle dut essayer d'affronter de face une petite limace sans s'enfuire...la lutte fut longue en effet elle qui n'a peur de rien sauf des limaces c'était vraiment un dur défi!!!Heureusement un jour elle arrive a la ville de ses rêves mais...y'avait un tit souci...c'était pas la ville ou elle vivait normalement???QUOI!!!!elle était revenue au point de départ???(tu vas m'dire avec le sens de l'orientation qu'elle a c'était a prévoir...)elle pris donc une carte une boussole(cassée)et repartit elle essaya d'affronter des fourmis vertes(bizarre non???)et elle réussit hourra vive Yuna!!!!un jour lors d'un combat contre une personne qui avait comme pouvoir le feu elle perdit connaissance...elle se réveilla 2 jours plus tard dans un bateau qui menait vers un monde dit nouveau...le monde ou personne ne pouvait se faire mal(on parie ch'ui sur qu'elle allait tomber...--')...elle se rendit dans ce monde et de là elle partit dans une direction inconnue(hé oui avait elle s'était bien gaméllée au moins 35 fois...--")elle s'endormie histoire de reprendre des forces et a son réveil elle se retrouva devant Fary Tail...





Et pour finir... !

Est-ce un double-compte?Quoi???bien sur que non!!
Est-ce un personnage prédéfini?heuuuu non je crois pas...
Avez-vous une idée pour nous aider à améliorer le forum?je crois pas non je trouve qu'il est très bien comme ca!!
Autres:rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Shihoin
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
Mia Shihoin


Messages : 24
Réputation : 2002
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : En haut d'un arbre, Les oreilles aux aguets, Les yeux Clos, Les mains tendus vers le ciel

Feuille de personnage
Nom::
Niveau::
...Yuna Yoichi... Left_bar_bleue20/24...Yuna Yoichi... Empty_bar_bleue  (20/24)

...Yuna Yoichi... Empty
MessageSujet: Re: ...Yuna Yoichi...   ...Yuna Yoichi... EmptySam 22 Jan - 12:09

-FICHE VALIDEE-
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tail.pro-forum.fr
 
...Yuna Yoichi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ The Fairy Tail  :: Pésentation-
Sauter vers: