♥ The Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ The Fairy Tail

Forum de RPG sur Fairy Tail
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 entre 10 et 255 caractère ? mdrr // je vais dire simplement que je me presente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lym
Assassin
Lym


Messages : 1
Réputation : -2000
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : chhuuuut' ! c'est un secret ;)

Feuille de personnage
Nom::
Niveau::
entre 10 et 255 caractère ? mdrr   // je vais dire simplement que je me presente ! Left_bar_bleue5/24entre 10 et 255 caractère ? mdrr   // je vais dire simplement que je me presente ! Empty_bar_bleue  (5/24)

entre 10 et 255 caractère ? mdrr   // je vais dire simplement que je me presente ! Empty
MessageSujet: entre 10 et 255 caractère ? mdrr // je vais dire simplement que je me presente !   entre 10 et 255 caractère ? mdrr   // je vais dire simplement que je me presente ! EmptyDim 30 Jan - 19:17

Noms: shino
Prénoms: Lym (le ''y'' se prononce comme un ''ai'')
Âge: 15
Guilde: Fairy tail
Pouvoir: disons que je peux m'annipulait les gens avec mon esprit
-je peux resentire les emotion des gens.
-je peux me progeter en dehors du corps
-je peux lire dans l'avenir grace au tarot
-je peux, seulement au nouvelle lune et a l'eclipse, rééquilibrée le karma c'est-a-dire réinnitialiser le ying et le yang, 50% chacun mais cela encour un graaaand risque, celui de perdre la vie ou la raison suite au changement de personnaliter.
-je peux a la force de la penser deplacer des objets

Description physique:

j'ai une particularitée, mes cheuveux son long, la,vous allez me dire rien d'anormal ? sauf qu'il sont blanc. oui, blanc-argenter et mes yeux rouge. je met habituellement un noeux rouge dans mes cheuveux, une jupe rouge et des chausette noir qui m'arrive j'usqu'a mes cuisses, mon tee shirt et un coll roulé noir. quelque fois, selon les mission, je change de bas, je me met un jeans. et des basket !
je mesure 1m65.
ma peaux est etrangement blanche.

Description morale:

j'aime rester seul a réflechir, sa me fait du bien...
bien que je sois extravertit et tout le temps en train de rire, j'aime avoir des conversation serieuse...
j'ai un caractère assez soliste, c'est-a-adire que j'aime etre seule, je ne suis pas dépendante des autre meme si je l'es aide beucoup.
je me lie d'amitier dificilement, et je donne encore plus dificilment m'a confiance.

Histoire:

Je suis née un jour de pluis, de neige et de vent. un jour d'hivers.
m'a mère eu enormément de mal a me mettre au monde, et mourut. Mon père ne c'est jamais remi, c'est mit a boire, a se droguer. quelque année apres "mon meurtre" mon père commenca a me battre.
mon père etait gentille, il craignait le monde exterieure, alors il se cacher, il rester enfermer dans la maison, et me battait.
Les personnes de mon village ne m'aimaient pas non plus, il disaient que j'aité une demone, un supo de satant et que j'aité venu pour faire le mal.
A l'age de 10, apres la mort de mon père, je fut enfermée dans un cachot, dans le sous sole d'un vieux chateaux.
je resta la 2 ans.
2 ans ou je developpa mes pouvoirs.
je m'ntraimer a récuperé la clef de ma cellule par la pensée. le veilleur me surpris, la clef disparut.
je mit 1 an a pouvoir utiliser mon corps astral.
Apres m'être projeter a l'exterireur de mon corps, je put monter c'est haut escalier qui mener a la liberter, les clefs, je les cherchers, revenant plusieur fois dans monn corps fait de chair de de sang pour me recharger. au bout d'un moi, je les trouvait. je me liberat, monta a l'etage par cette escalier que j'vais temps pri avec mon corps astral. a l'exterieure je me mit a courire pour personne ne me rattrape.
j'avais maintenant 14 ans.
je réusis a rejoindre une grande ville dans la quelle je me perdis.
Je hera.
j'avais faim, soif, j'avais envie de dormir, j'avais froid.
je m'allongea par-terre, j'étai contente de mourire autre part que dans cette cellule.
je me réveilla, surprise par 2 choses:
- deja de me réveiller en sois meme
- et de me retrouvais dans un endroit, une chambre.
une fille au cheveux blanc (comme moi ! ^^) court ouvrit la porte et me rassura apres avoir parler avec elle, j'apris qu'elle s'apeller Lisana et que j'aité dans l'une des chambre du dortoit des filles de la guilde Fairy Tail.

depuis ce jour, j'ai decidée de devenir mage et de developper mes pouvoir.
quelque jour apres m'ettre éveiller, je suis allez faire les boutique pour me trouver des vetement.
et depuis ce jour, je suis toujours restée a fairy tail.

-------------------------------------------------------

Est-ce un double-compte? non
Est-ce un personnage prédéfini?
Avez-vous une idée pour nous aider à améliorer le forum? la chat box doit etre au debut du site, pas a la fin, sinon personne ne vas se conecter desus. met la sur la meme page ou elle est mais plus haut !

Autres: faut pas chercher des fois, je me comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Shihoin
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
Mia Shihoin


Messages : 24
Réputation : 2002
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : En haut d'un arbre, Les oreilles aux aguets, Les yeux Clos, Les mains tendus vers le ciel

Feuille de personnage
Nom::
Niveau::
entre 10 et 255 caractère ? mdrr   // je vais dire simplement que je me presente ! Left_bar_bleue20/24entre 10 et 255 caractère ? mdrr   // je vais dire simplement que je me presente ! Empty_bar_bleue  (20/24)

entre 10 et 255 caractère ? mdrr   // je vais dire simplement que je me presente ! Empty
MessageSujet: Re: entre 10 et 255 caractère ? mdrr // je vais dire simplement que je me presente !   entre 10 et 255 caractère ? mdrr   // je vais dire simplement que je me presente ! EmptyDim 30 Jan - 22:11

-FICHE VALIDEE-
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tail.pro-forum.fr
 
entre 10 et 255 caractère ? mdrr // je vais dire simplement que je me presente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ The Fairy Tail  :: Pésentation-
Sauter vers: