♥ The Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ The Fairy Tail

Forum de RPG sur Fairy Tail
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Frankie Stein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ofelly
Assassin



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Présentation de Frankie Stein  Empty
MessageSujet: Présentation de Frankie Stein    Présentation de Frankie Stein  EmptyLun 28 Fév - 23:58

Nom : Stein
Prénom : Frankie
Age : 16 ans
Guilde : Fairy Tail ( évidemment cheers )
Pouvoir : contrôler les personnes , les pensées , faire changer d'avis ... ect

Description physique :

De taille moyenne , mince , un oeil bleu et l'autre vert , les cheveux plutôt longs , noir avec des mèches blanches , plaqués en arrière avec une barette . J'ai du rouge a lèvres , une petite cicatrice sur la joue droite , des boucles d'oreilles en argents pendantes . Je porte une robe violette , avec quelques motifs léopards .

Description mentale :

Je n'aime pas la solitude , j'aime être entourées de mes ami(e)s , j'arrive a atteindre certains objectifs de ma vie , j'aime dire la vérité et ne pas tourner autour du pot , je sais écouter et aider tous ceux qui en ont besoin .

Histoire :

J'ai été abandonner dans les bois par ma mère étant encore un nourrisson , une famille de villageois mon adopter et mon enseigner l'art de manipuler les poupées par la pensée . Ils ont était tué par une famille de nobles , et je cherche a tout prix a venger ma famille d'acceuil .

Ce n'est pas un double compte .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Shihoin
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
Mia Shihoin


Messages : 24
Réputation : 2002
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : En haut d'un arbre, Les oreilles aux aguets, Les yeux Clos, Les mains tendus vers le ciel

Feuille de personnage
Nom::
Niveau::
Présentation de Frankie Stein  Left_bar_bleue20/24Présentation de Frankie Stein  Empty_bar_bleue  (20/24)

Présentation de Frankie Stein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frankie Stein    Présentation de Frankie Stein  EmptyMer 2 Mar - 0:31

-Bienvenue à toi !-
-ta fiche est t'elle fini ? si oui je la valide-
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tail.pro-forum.fr
Ofelly
Assassin



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Présentation de Frankie Stein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frankie Stein    Présentation de Frankie Stein  EmptyMer 2 Mar - 0:33

Oui , ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia Shihoin
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
Mia Shihoin


Messages : 24
Réputation : 2002
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : En haut d'un arbre, Les oreilles aux aguets, Les yeux Clos, Les mains tendus vers le ciel

Feuille de personnage
Nom::
Niveau::
Présentation de Frankie Stein  Left_bar_bleue20/24Présentation de Frankie Stein  Empty_bar_bleue  (20/24)

Présentation de Frankie Stein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frankie Stein    Présentation de Frankie Stein  EmptyMer 2 Mar - 0:34

Dans ce cas je valide ^^



-Fiche Validée-
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tail.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Frankie Stein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frankie Stein    Présentation de Frankie Stein  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Frankie Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de Présentation
» Présentation d'Azussa :D
» Présentation ZARAKI [FINI]
» Présentation de Wendy-chan :)
» Présentation de hancko emil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ The Fairy Tail  :: Pésentation-
Sauter vers: