♥ The Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ The Fairy Tail

Forum de RPG sur Fairy Tail
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaito... [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaito Takashi
Assassin
Kaito Takashi


Messages : 3
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Là où je suis OoO'

Feuille de personnage
Nom::
Niveau::
Kaito... [fini] Left_bar_bleue1/1Kaito... [fini] Empty_bar_bleue  (1/1)

Kaito... [fini] Empty
MessageSujet: Kaito... [fini]   Kaito... [fini] EmptyMar 18 Jan - 22:19

Noms: Takashi
Prénoms: Kaito
Âge: 16 ans
Guilde: Fairy Tail
Pouvoir (feu, glace, constellationiste, etc...): c'est assez spécial, disons que je ne maitrise pas des pouvoirs d'éléments naturels. Je possède des rollers qui ont la capacité de me faire voler dans les airs et qui ont des lames qui peuvent trancher n'importe quoi


Description physique: (10 lignes minimum)
Moi physiquement. Eh bien franchement, je ne me trouve pas très très beau. Peu être "mignon" dans ma première personnalité mais beau, non... Vraiment, je me répugne moi même d'ailleurs.
De manière générale, je suis de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit, je pense faire juste mon âge. Je dois mesurer environ un mètre soixante-dix. Voila ce n'est pas énorme mais pas minable non plus. Je suis quand même plutôt mince, pas maigre, mince. Je dois faire environ cinquante-huit kilos voir un tout petit peu moins. Mes cheveux ont une couleur bleue ni trop foncée, ni trop claire, juste entre les deux. Ils sont assez longs pour un garçon mais trop courts pour ceux d'une fille, même si une fille peut avoir les cheveux vraiment courts. Mes cheveux m'arrivent environ au milieu du coup et sont assez lisses. Toujours bien coiffés, faut dire que je fais vraiment attention à ça. Je peux pas dire pourquoi, mais j'y fais attention. Mes yeux ont une couleur marron quoique plutôt dorée. Un de mes yeux est caché par un... cache-œil. Non, je ne me suis pas blessé, c'est juste que j'aime bien, il m'arrive de le mettre à l'œil droit comme à l'œil gauche. Mon nez n'est ni petit ni grand, il est de taille normal. La forme de ma tête est ovale. Je m'habille généralement avec des habits simples, une veste en cuir noire et un jean, parfois par contre, je mets un pull avec de très longues manches de couleur orange. Je l'aime bien ce pull, il me rappelle beaucoup de souvenirs que je raconterais peut être plus tard.
Maintenant, je peux parler de mes expressions du visage, je pense que c'est assez important, mes expressions varient selon la personnalité que j'ai. Quand je suis "gentil", mes yeux sont ronds, j'ai un petit sourire timide, en fait, je souris tout le temps. J'ai une petite voix douce, enfin bref, tout de la tête d'une personne sympa, je ressemble à ça :
Spoiler:
.
Quand je suis "méchant" c'est complétement différent, mes yeux ont un air complétement menaçant, ma voix est bien plus grave et agressive, je fais souvent la gueule ou des sourires sadiques, je fais assez peur, enfin c'est ce que la partie "gentille" de moi pense. Je ressemble plus à ça dans ce cas :
Spoiler:
Description morale: (10 lignes minimum)

Mon caractère, moi moralement. C'est assez compliqué à expliquer. Savez-vous ce qu'est un schizophrène ? J'en fais parti, malheureusement... Cela veut dire que j'ai deux personnalités bien distinctes, et ça peut parfois faire peur. Décrivons d'abord la première personnalité .
La première de mes deux personnalité est la personnalité d'un garçon doux, sympathique, gentil toujours prêt à aider et qui sourit tout le temps. Oui, quand je suis comme ça, encore, ça va, je suis très aimable et attachant. Mes principales qualités sont comme je l'est dis sympathique, aimable et attachant. Mes principaux défauts sont que je suis d'une timidité incurable et que je ne suis pas ou presque pas indépendant.
Je suis quelqu'un de très gentil, je sais très bien que les gens, normalement, aiment les personnes avec ce caractère, toujours souriant et agréable. C'est sûr que c'est mieux d'être en compagnie de quelqu'un de sociable et agréable plutôt que de rester avec un... désolé de dire ce mot euh "emmerdeur". Mince j'ai dis un mot vulgaire. Il faut dire que je suis une personne vraiment très polie dans ma première personnalité. Je n'oserais jamais dire quelque chose de vulgaire ou quoi que ce soit. Mais comme je l'est dis un peu plus tôt, je suis très très très timide. J'aime bien rester avec les gens mais j'ai énormément du mal à aller vers eux, et se depuis toujours. Je ne sais pas comment vaincre cette timidité, j'aimerais bien pouvoir avoir moins de mal à aller vers les autres. Aussi, quand je dis que je ne suis pas beaucoup indépendant, c'est que dès que j'ai réussi à me faire des amis, je ne les lâche plus, sans quoi, je ne saurais pas quoi faire, je n'arrive pas à prendre des initiatives tout seul.
Par contre, ma seconde personnalité est complétement l'inverse de la première. Dans ce cas, je suis arrogant, mauvais, peu sociable, vulgaire. Enfin que des choses mauvaises, la seule qualité que j'ai est que je suis moins naïf et plus stratégique. Quoique ce n'est peut être pas une qualité. Bref, je suis une personne très peu fréquentable et il vaut mieux pas me croiser quand je suis comme ça, sauf que je ne peux prévoir ce moment.
J'agis de manière très étrange quand je suis dans ma seconde personnalité, déjà ma voix est bien plus grave, et puis j'aime la baston, alors qu'avec la première, je suis plutôt "peace and love". Là, j'aime voir le sang, les gens souffrir, un vrai sadique. Ça pourrait effrayer les gens avec qui je suis. Du coup, vu que je ne peux jamais prévoir le moment où je change de personnalité, il est très rare que je garde des amis vraiment longtemps. Mais, quand je suis en mode "peace and love" j'essaie toujours, même si c'est difficile, de combler ce manque le plus vite possible.

Histoire: (15 lignes minimum)

Kaito... [fini] Chap_b10
Tout commence un jour de février, un étrange jour je puis dire. Ma mère me disais souvent que j'étais né à un moment très rare. En effet, le jour de ma naissance, il y avait une éclipse solaire, et, à l'instant même où je suis sortis du ventre de ma mère, l'éclipse était finie, juste à ce moment là, où j'ai poussé mon premier cri. Bon, j'étais un bébé tout à fait normal, avec de jolies joues roses et des yeux bleus comme tous les bébés. Tout allait bien.
J'étais d'une famille ni riche ni pauvre. Je vivais bien. Mon père travaillait dans un bureau est était très souvent absent, je le voyait assez peu contrairement à ma mère qui, étant femme au foyer, restait toujours à la maison.
Je ne suis ni allé à la crèche, ni allé à la maternelle, ma mère avait largement le temps de me préparer à l'école primaire ayant été institutrice dix ans avant ma naissance. Donc, quand j'eus six ans, je fus mis dans une petite école privée. A cet âge là, j'avais déjà les cheveux d'une étrange couleur, ça ne choquait pas vraiment mais c'était tout de même étrange. Je m'étais fait pas mal d'amis, même si j'étais assez timide étant donné que je n'avais jamais vraiment eu d'amis auparavant. Mais ça va, j'étais content. Ma schizophrénie n'apparut que pendant ma troisième année de primaire, le jour ou nous faisions arts-plastiques à l'école. Le sujet «  Décrivez à travers votre projet, votre personnalité » et à la lue de ceci, je ne sais pas ce qui m'as pris, mais je renversa violemment ma table et jeta mes stylos un peu partout, en souriant, puis en riant. Je fus convoqué, je ne comprenais pas pourquoi j'avais réagit ainsi, ni moi, ni mes parents ni personne. Après ce fameux jour, plus aucun des élèves ne m'ont approché. J'avais du vraiment les effrayer. J'essayais de recommencer à zéro, avec d'autres personnes, mais dans un petit établissement, tout ce sait très vite. Et pourtant, un petit garçon, un nouveau dans notre classe avait remarqué ma solitude, et était venu vers moi. Il s'appelait « Ryôsuke », il était brun, un peu plus grand que moi, avec de magnifiques yeux bleus. Je n'osais pas lui raconter l'incident de la dernière fois, je ne voulais pas rester à nouveau seul. Mais ce que je ne savais pas, c'est que je n'aurais jamais pensé recommencer, et je recommença, devant lui. Là, je le pris par le cou, et essaya de l'étrangler, heureusement que nous étions pas seuls et que quelqu'un me donna une énorme baffe, qui me ramena directement à la raison. Pourquoi j'avais fais ça ? Je ne comprenais pas... A partir de cet instant, j'entendis fréquemment une voix, une voix que je n'avais jamais entendu, et qui pourtant, m'était si familière. Je ne comprenais rien à ces mots, mais je les entendais... Et j'avais mal à la tête. Mais à mon grand étonnement, il ne me fuis pas. Il m'emmena directement chez son père, qui était un docteur psychiatrique d'assez grande renommée, « il devrait certainement certainement trouver une réponse à ce problème que tu as. Je veux t'aider » m'avait-il dit. Son père, après m'avoir longuement observé, questionné et encore observé, avait trouvé la réponse à mon problème. Il disait que j'étais victime de schizophrénie, que je possédais deux personnalités, et que la deuxième était vraiment dangereuse, c'était étrange me disait-il, car la schizophrénie était quelque chose qui arrivait bien plus tard, à l'adolescence, et pourtant... Et je me rappela de ce que m'avait dit ma mère, le fait que je sois né au moment où l'éclipse était partie... Je lui demanda si cela avait un rapport. IL ne savait pas. Sa seule réponse était «  Je ne peux pas te répondre, cette maladie est assez spéciale et très psychologique, et puis même si j'en avais la réponse, tu n'aurais rien compris. » Je n'insista pas plus. Mais j'avais peur de blesser une nouvelle fois Ryôsuke. Je m'en voulais tant. Je ne voulais pas de cette deuxième personnalité, j'en avais tellement peur.
Et pourtant, elle revenait fréquemment, et la voix dans ma tête ne s'arrêtait plus. Parfois j'entendais des « moi » « toi » « nous » puis des murmures incompréhensibles. J'avais souvent des migraines.
Un jour, je n'aurais pas du venir à l'école. J'étais en dernière année de primaire. Dans la cour, un garçon qui avait toujours été dans la classe me traita violemment de monstre et me lança de cailloux avec ses amis. Je n'arrivais pas à me défendre et soudain, j'entendis la voix « sert toi de moi ». C'était la première fois que je l'entendais si bien. Ce servir d'elle ? Je ne comprenais pas, mais de toute façon, je n'eus pas le temps de comprendre. Ma seconde personnalité était là, et sauta sur ce garçon en le frappant violemment jusqu'à ce qu'il saigne, voir plus. Ses amis essayaient de me stopper, sans y parvenir. Je le frappais, sans m'arrêter. Il perdit connaissance, et moi je riais, j'étais content. Jusqu'à ce que je redevint ''normal''. Je vis le carnage que j'avais fait. Le sang, l'ambulance plus loin. Et je me mis à pleurer. J'avais encore plus peur, je n'avais jamais été aussi violent avec quelqu'un. J'appris quelques jours plus tard qu'il n'était pas mort, et qu'il allait bientôt revenir. Cela me rassurer, bien que j'avais peur de sa réaction quand il allait me voir.
Il revint, et ne s'approcha plus jamais de moi, comme personne d'autre d'ailleurs, enfin à part Ryôsuke. Mais j'appris qu'il du déménager. Et là, comme ça, étant seul dans ma chambre, je fus pris de ma personnalité folle, à tout casser. Je ne voulais plus être seul. Ce garçon était la seule personne qui restait avec moi et qui me comprenais. Et il partait, me laissant seul. Je ne savais plus que faire...
Kaito... [fini] Chap2_10
Le collège... Un endroit effrayant. J'y entra à mes douze ans, comme tous les japonais... Dans ce collège, je ne connaissais que quelques personnes. Il fallait dire que par rapport à l'école primaire, le collège était vraiment immense. Mais depuis l'incident que j'avais causé l'an d'avant, je n'osais absolument plus venir vers les autres. Je préférais plutôt devenir ''fou '' tout seul,et les gens de ma classe l'avait compris. Quand ils essayaient de s'approcher de moi, ma seconde personnalité prenait le dessus et les rejetaient immédiatement. J'étais vraiment triste, la seule personne que j'appréciais vraiment ans ce collège, c'était le professeur de philosophie. Enfin, ce n'était pas tout à fait de la philosophie qu'il enseignait, mais dans ses cours, il nous donnait un thème comme par exemple ''La violence'' et nous en discutions tous ensemble pendant l'heure. J'aimais beaucoup ce cours, j'y apprenais vraiment beaucoup sur l'homme. Un jour, il nous fis un cours sur les rêves. J'écoutai très attentivement ce cours, qui était de loin le plus intéressent de tous. Avant de parler directement des rêves, il nous parla de deux dieux grecs « eros et tanathos ». Eros, le dieu de l'amour, Tanathos, la mort. Il disait que dans l'esprit, nous avions deux pulsions qui portaient ces noms. Eros, une pulsion positive, qui voulait toujours aller rencontrer les autres et Tanathos, la pulsion qui elle, amenait toujours à la violence. Cela me rappelait beaucoup ce qui m'arrivais, Eros, la personne que je suis, Tanathos... L'autre.
Après ce cours, je lui parla de ma schizophrénie bien qu'il en était au courant. Il disait que ses pulsions étaient très indépendantes par rapport à celles d'un autre esprit humain, et que c'était très rare. Tout ceci était vraiment intéressant pour moi.
A ma seconde année de collège, je vis un nouveau dont le visage m'étais vraiment familier... Ryôsuke... A sa vue, je ne pu m'empêcher de partir de mon bureau et d'aller le voir. On me demanda de m'asseoir. Lui était placé à quelques bureaux du mien. Dans la cour il vint me voir. Ça me faisais tellement plaisir de le revoir, à lui aussi. Je restais longtemps avec lui, toujours avec mon autre personnalité qui ne l'effrayait pas et qu'il comprenait très bien.
Un jour, pourtant, un jour enneigé, la voix revint « Je m'ennuie, tu veux pas faire quelque chose d'amusant ? » disait-elle suivie d'un ricanement. M'amuser ? M'amuser de quoi, je m'amusais pourtant très bien avec Ryôsuke... Mais encore une fois, la deuxième personnalité arriva et enfonça la tête de mon ami dans la neige, en le frappant partout... La neige si blanche commençait à ce teinter de rouge, il n'y avait personne, nous étions dans un coin assez paumé. Je le frappais à coup de poings très violents en riant comme un fou à la vue de son sang qu'il perdait. Puis je le laissa dans la neige, et redevint normal. Il ne bougeait plus. Son pouls ne réagissait pas non plus. Qu'avais-je fais ?!!! Je regardais mes mains pleines de sang. Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? J'essayais de l'emmener le plus rapidement à l'hôpital, mais j'arrivais trop tard. Dans sa poche, il y avait un papier où il y avait marqué «  Kaito... Je t'aime ». Nous étions le treize février, demain, c'était la saint valentin... Il m'aimait, et moi, je l'avais tué, comme ça, si simplement, si bêtement...
Kaito... [fini] Chap3_10
Et après l'avoir tué, je fus définitivement renvoyé du collège. . Ma mère n'arrivait pas à croire que son fils était un tel monstre, moi aussi. Comment avais-je pu faire ça ? Elle me mit en internat, pensant que l'éducation sévère arrêterait cette énorme « schizophrénie » mais il n'y avait rien à faire. Je passais beaucoup de temps aux cachots de ce sinistre bâtiment, alors que mes actes, je n'avais jamais voulu les faire. Avec moi, il y avait aussi un étrange élève qui se trouvait souvent aux cachots. Il disait qu'il avait été mit là car personne n'avait voulu l'adopter. Il disait qu'il avait tué ses parents quand il était petit. Un jour, il me montra un passage secret qu'il avait organisé dans les cachots. Il m'y emmena. Quand je fus sortis du long passage avec lui, je vis un monde qui n'était pas le nôtre. Un monde inconnu. Il me tendit des rollers. Des rollers ?! Mais pourquoi ? Je ne savais pas. Il m'annonça que ces rollers étaient très spéciaux, ils avaient la capacité de faire voler dans les airs la personne qui les avaient aux pieds et qu'ils possédaient des lames très tranchantes. Il me disait qu'ils avaient étaient fabriqués juste pour moi, pour que j'entre dans une guilde, la guilde «  Fairy Tail ». Je ne comprenais pas tout, mais il n'avait pas tellement envie de m'en parler. Il me dit juste de suivre un mini plan et disparu... Me laissant seul avec mes doutes.

Et pour finir... !

Est-ce un double-compte? nop
Est-ce un personnage prédéfini? nop
Avez-vous une idée pour nous aider à améliorer le forum? mh bah non à part y mettre un petit règlement
Autres: ne vous inquiétez pas mes ptits amis si je suis lent(e) c'est normal UuU


Dernière édition par Kaito Takashi le Ven 21 Jan - 23:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Shihoin
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
Mia Shihoin


Messages : 24
Réputation : 2002
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : En haut d'un arbre, Les oreilles aux aguets, Les yeux Clos, Les mains tendus vers le ciel

Feuille de personnage
Nom::
Niveau::
Kaito... [fini] Left_bar_bleue20/24Kaito... [fini] Empty_bar_bleue  (20/24)

Kaito... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaito... [fini]   Kaito... [fini] EmptyMar 18 Jan - 23:04

Bienvenue Taiko (ne t'en fait pas pour le réglement il est en cour de rédaction xD) Fini vite ta fiche Pour que nous puissions vite RP ensemble ^^ x))
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tail.pro-forum.fr
Kaito Takashi
Assassin
Kaito Takashi


Messages : 3
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Là où je suis OoO'

Feuille de personnage
Nom::
Niveau::
Kaito... [fini] Left_bar_bleue1/1Kaito... [fini] Empty_bar_bleue  (1/1)

Kaito... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaito... [fini]   Kaito... [fini] EmptyMer 19 Jan - 19:00

Ok ok rôti d'lapin
Revenir en haut Aller en bas
Azussa Uzuchiwa
Aide-créatrice du forum
Aide-créatrice du forum
Azussa Uzuchiwa


Messages : 13
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : Konoha :)

Feuille de personnage
Nom::
Niveau::
Kaito... [fini] Left_bar_bleue23/24Kaito... [fini] Empty_bar_bleue  (23/24)

Kaito... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaito... [fini]   Kaito... [fini] EmptyDim 23 Jan - 16:45

Bon bah je vérouille puisque tu as fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaito... [fini]   Kaito... [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TheShapeshifters; pas fini
» Présentation ZARAKI [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ The Fairy Tail  :: Pésentation-
Sauter vers: