♥ The Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ The Fairy Tail

Forum de RPG sur Fairy Tail
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ::L'arrivée de Mia:: [PV LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Shihoin
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
Mia Shihoin


Messages : 24
Réputation : 2002
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : En haut d'un arbre, Les oreilles aux aguets, Les yeux Clos, Les mains tendus vers le ciel

Feuille de personnage
Nom::
Niveau::
::L'arrivée de Mia:: [PV LIBRE] Left_bar_bleue20/24::L'arrivée de Mia:: [PV LIBRE] Empty_bar_bleue  (20/24)

::L'arrivée de Mia:: [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: ::L'arrivée de Mia:: [PV LIBRE]   ::L'arrivée de Mia:: [PV LIBRE] EmptyMer 19 Jan - 23:23

Un pas, une goutte qui s'écrase sur son front,
Un pas, un sentiment qui traverse son coeur,
Un pas, un écho qui s'envole au loin,
Un pas, puis un autre et encore un autre,
Mia 16 ans marchait dans une des rues sombre de magnolia, à la recherche d'aventure si l'on peut dire, Mia avait ouï dire qu'une guilde siégeait à Magnolia, Fairy Tail...
Il pleuvait à grande goutte sur la petite ville et Mia venait de loin, de très loin... Elle avait sur ses vêtements une quantité de sang incroyable, le sang de sa tante.


[FLASH BACK]

Elle criait sur le sol, les mains sur le corps de sa tante inanimée, blanche comme les pierres de marbres du sol elle-même taché de sang, elle était m morte... Mia criait à en perdre sa voix, aussi fort qu'elle le pouvait, elle sentait ses larmes commencer à perler.
Figement
Des larmes ? Mia se prit la tête dans ses mains, non pourquoi pleurait elle ? Pourquoi son coeur était il s'y déchiré ? Pourquoi ce sentiment
?

[FIN]

A la vue de ses souvenirs Mia senti des larmes monter à ses yeux, NON pas ici, pas maintenant, elle se ressaisit en secouant la tête. Elle marchait dans les allées sombres pour ne pas faire peur aux passants avec ses habits tachés de sang. Elle avait croisé une petite fille mais celle-ci était repartis en courant et en hurlant. Mia qui avait essayé de sourire avait fait une grimace et avait baissé les yeux.
Une goutte tomba sur son front et s'empourpra de rouge, glissant sur son visage en une traînée de rouge. Elle approchait, Elle approchait de Fairy Tail. Le vent lui soufflait.
Elle arriva enfin devant une haute porte, au-dessus figuraient des lettres. Le vent souffla, emportant avec lui les cheveux violets de mia en une traînée. Elle baissa les yeux sur ses mains,ses mains rougies par le sang, il y avait aussi de son sang, elle le savait car elle avait essayé de se battre, sans réussite.


[FLASH BACK]

Mia virevoltait dans le vent avec ses armes pour essayer de sauver sa tante. L'homme se retourna, un rictus sur ses lèvres, le sang de Mia se glaça de terreur. Il la regarda et lui lança un sort...lequel ? personne ne le sera jamais... Le silence s'était fait, Mia tombait, elle tombait, en silence, au ralentit. Une plaie béante était apparue sur son ventre. Une douleur fulgurante est l'incapacité de se battre, se sentir en Mia... Elle était déchiré, et mal en point
.

[FIN]

Elle n'avait rien dit à sa soeur de sa blessure, celle-ci avait pensé que le sang sur les habits de Mia était simplement ceux de sa tante.
Déchirement, mia s'accroupit sur un genou, la douleur avait réapparu, si violente, encore plus violente que la dernière fois, elle avait perdu tant de sang... Sa vue se troubla...et elle sombra dans l'inconscience, là devant cette guilde, devant Fairy Tail...


[Edit Mia => La suite est pour Kaito]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tail.pro-forum.fr
Kaito Takashi
Assassin
Kaito Takashi


Messages : 3
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Là où je suis OoO'

Feuille de personnage
Nom::
Niveau::
::L'arrivée de Mia:: [PV LIBRE] Left_bar_bleue1/1::L'arrivée de Mia:: [PV LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/1)

::L'arrivée de Mia:: [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ::L'arrivée de Mia:: [PV LIBRE]   ::L'arrivée de Mia:: [PV LIBRE] EmptyMar 1 Fév - 20:49

J'avais chaussé ses étranges rollers, je ne savais pas très bien en faire, c'était la première fois. Je me releva et le garçon était déjà partit, ah non, il ne devait pas partir de suite, pourquoi ? Je ne comprenais rien, il ne m'avait rien expliquer... Pourquoi j'étais à cet endroit complètement inconnu à mes yeux ? Ça m'énervait grandement, pourtant, je n'étais pas du tout du genre à m'énerver... C'était très rare...
Bref, je marchais, toujours avec mes rollers, donc disons plutôt que je patinais, je ne faisais que tomber. En plus d'être énervé, ça n'arrangeait vraiment pas les choses, non vraiment pas.
Je regarda autour de moi, ça avait l'air plus ancien... Je ne voyais aucune voiture, aucun câble électrique, tout ceci m'étais vraiment étrange... Je suivais le plan de l'étrange personnage que j'avais rencontré. Heureusement que j'avais un bon sens de l'orientation, cette carte était difficile à comprendre... Finalement, en levant la tête, je vis un endroit, après n'avoir rien vu de spécial à part quelques gens. J'avança, trop content d'être peut être enfin arrivé, et là, en baissant la tête, je vis quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Oui quelqu'un, une jeune femme. Elle était plutôt grande et fine, avait de longs cheveux d'une étrange couleur violette. Oui, mes cheveux étaient bleus, mais ce n'était pas naturel, c'était une teinture pour m'amuser, elle ça avait l'air complètement naturel... Je regarda un peu mieux. Son corps était ensanglanté, du sang !? Non, pas du sang !!! Je ne devais pas voir du sang, non, si j'en voyais, j'allais encore devenir l'autre moi. Il ne fallait pas, surtout dans l'état dans lequel elle était. Elle était blessée, je le vis immédiatement. Mon dieu, que devais-je faire ? Je commençais sérieusement à paniquer, halala, non, non, pourquoi je trouvais juste là, une personne à moitié morte devant moi. Quelle horreur. Je commença à m'asseoir à côté d'elle et à lui lever légèrement la tête, puis je dis d'une voix douce, car oui, crier, ce n'est pas de moi :

- Mademoiselle... euh... re... réveillez-vous

J'avais réellement l'air bête, elle était complètement inconsciente, quasiment morte, et la seule chose que je trouvais à dire, c'était "réveillez-vous", mais je ne savais pas comment faire, je ne connaissait pas du tout cet endroit, je ne savais même pas si il y avait un hôpital ici. Je me gratta la tête, il ne fallait pas que mon autre moi arrive, qui sait ce qu'il pourrait faire à cette fille innocente et tellement mal en point ? Il allait certainement la tuer... Je n'osais même pas l'imaginer...

* Je m'ennuie, laisse moi m'amuser*

Non... non, il ne fallait pas qu'il vienne, je ne faisais que dire non à voix haute, non, je ne voulais pas, et pourtant, ce n'était pas moi qui choisissais, et je me demandais bien pourquoi je ne pouvais pas choisir qui je pouvais être. Si seulement je pouvais l'enlever de moi...

[autre couleur vu que autre Kaito]

Je la voyais là, comme ça, sur le sol, comme un cadavre, complètement en cendres. Je ne voulais pas la tuer immédiatement, ce n'était pas drôle pour moi qui m'ennuyais à mourir, mais je me demandais bien ce que je pouvais lui faire. Je réfléchissais un peu, puis trouva une idée, elle semblait déjà mal en point, pourquoi ne pas l'amocher encore un peu avant de la tuer ? Oui, ça c'était marrant. Je laissa échapper un fou rire à l'intérieur de moi, qui ne se manifesta que par un petit rire sadique à l'extérieur de mon être. Je lui pris sa tête et lui gifla violemment les deux joues à tour de rôle, en criant, d'un air amusé

- Jt'ai dis de te réveiller ? T'est conne ou quoi ? Allez !!! Si tu te lève pas, c'est pas marrant

Puis je sortis de ma poche un couteau de cuisine, lui faisant une petite entaille dans la joue que je venais à peine de frapper, son sang coulait doucement, mmmmmh c'était tellement beau à voir, je devais continuer. Oui une fois que j'avais commencé, je ne pouvais plus m'arrêter, c'était tellement drôle, j'espérais qu'elle ne se réveille pas, ou que personne ne lui viendrait en aide. Quoique si quelqu'un lui venait en aide, ce serrait plus marrant, j'aurais alors deux êtres à faire saigner.

[La suite est pour qui la veut et désolé pour le post kaka, j'étais pas inspiré, je fais plus long d'habitude]
Revenir en haut Aller en bas
 
::L'arrivée de Mia:: [PV LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ The Fairy Tail  :: Fairy Tail-
Sauter vers: